Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
15 décembre 2019

"Dans la mer" Récits sonores de Luna Scortegagna

 

1A dans la mer

 

20191205_155647

4ème de couverture: Lis les jolies histoires et écoute dix merveilleux sons de la nature. Ils t'accompagneront tout au long d'un récit plein de magie.

Mon avis: J'ai choisi ce livre lors d'une masse critique jeunesse de Babelio car j'ai trouvé cette couverture très mignonne et les enfants à qui je lis des livres aiment bien ceux qui ont des sons.

C'est l'histoire d'une petite méduse qui veut se faire des amis mais elle fait fuir tous les animaux qu'elle rencontre à cause des décharges électriques qu'elle émet.

Les illustrations sont adorables, un vrai plongeon dans les fonds marins. Les sons sont très réalistes.

J'ai appris que ce livre a été fabriqué en carton recyclé par contre dommage qu'il a été imprimé et fabriqué en Chine.

Il existe d'autres thèmes dans la même collection: dans la savane, dans la forêt et dans le ciel.

Merci à Babelio et aux éditions Sassi.

 

A1 challenge

 

1A sassi

 

1A babelio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité