Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
13 novembre 2014

"Bal de givre à New York" de Fabrice Colin

Bal_de_givre

4ème de couverture: Depuis l'accident, je ne me souviens plus de rien. Je sais juste que je m'appelle Anna. Tout est blanc, beau, léger autour de moi. Pourtant, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Que je suis en danger. Il faut que je me souvienne.

Mon avis: Ce livre me l'a prêté la cantinière de mon lieu de travail. Elle connaît ma passion pour la lecture ;) Je peux dire que c'était une lecture passe temps. Au début j'étais un peu perdue car je n'arrivais pas à savoir si l'histoire se déroulait dans le futur ou dans un pays magique. Je ne comprenais pas pourquoi Anna ne se rappelait pas de sa vie passée. Le récit est devenu vraiment intéressant lorsque le Masque (individu qui est soupçonné de kidnapper des jeunes filles) essaye de prévenir Anna d'un danger. Le suspens est au maximum, pourquoi ces jeunes filles disparaissent? Pourquoi Wynter ment? Qui est ce petit garçon blond qu'Anna aperçoit? Qui est LE Masque? La fin m'a vraiment surprise est au même temps un peu déçue. Tout ça pour ça? J'espère que j'ai assez titillé votre curiosité, lisez-le ;)

petit bac 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Effectivement le titre et la couverture sont attirants et l'histoire pas désagréable à lire ;)
M
J'aime bien le titre et la couverture :)
Publicité