Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
8 janvier 2014

8 photos 8 moments de vie

"Au boulot!" 

DSC_5814 - CopieA

DSC_5805 - CopieA

 

 

 

 

 

 

 

 Cette année nous n'avons pas reçu de vrai sapin pour Noël alors avec les enfants nous en avons fabriqué un ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 "A table!" 

DSC_5965

L'entrée du repas de Nouvel An : Pêches au thon, scampis et échalottes

 

 

 

 

 

 

 

 "Chut, je lis!"

 

20140108_225745A

 

Ma PAL du Challenge Petit Bac 2014 chez Enna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "Je blogue, tu blogues, il ou elle blogue!"

 

blogroulette

 

En parcourant le blog de Enna, j'ai découvert celui-ci où il y a un sympatique bouton, si vous cliquez dessus il vous propose un blog pris au hasard parmis les blogs existants sur la blogosphère. Allez-y n'ayez pas peur, vous pourrez y faire des belles découvertes ;)

 

 "Je cours, je vole!" 

20140106_182952

Le monument à Charles De Coster que je vois chaque fois que je cours autour des étangs de mon quartier.

 

 

 

 

 

 "Image animée"

 Le décompte de la nouvelle année ;)

 

 "À l'aventure" 

DSCN3284

Sur le pont Charles à Prague (début juin 2013)

 

 

 

 

 

 

 

 

 "En musique" 

 J'ai découvert "Misty" récemment lors d'un de mes cours de solfège. Chaque fois que je l'écoute j'en ai la chair de poule...et juste le piano c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super! j'adore cette petite incursion dans la vie privée;-) Ta pile de Petit bac est impressionante! ;-)
Publicité