Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
28 janvier 2014

" Dix petits nègres" de Agatha Christie

dix

4ème de couverture: En a-t-on parlé de l'île du Nègre! Elle avait, selon certains, été achetée par une star de Hollywood. Des journaux avaient insinué que l'Amirauté britannique s'y livrait à des expériences ultrasecrètes. Bref, quand ils reçurent -sans savoir de qui- cette invitation à passer des vacances à l'île du Nègre, tous les dix accoururent.

Mon avis: Grand classique d'Agatha Christie. Une première pour moi. Une amie l'avait lu et m'avait dit que j'allais adorer mais je pense que je suis plus fan des thriller que des polar. Cependant je garde un bon souvenir. Le suspens est là et on se casse la tête pour déceler des indices qui pourraient nous permettre d'identifier le tueur et on ne le découvre qu'à la fin ;) En tout cas je suis bien tentée d'en lire un deuxième d'Agatha. Des conseils?

80010040_p

thrillers et polars

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité