Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
1 janvier 2017

Premier jour de l'année

DSCF5660

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez bien fait la fête hier soir et partagés des bons moments avec vos proches.

Je vous présente seulement aujourd'hui les cadeaux que le père Noël m'a apporté, il a eu un petit peu de retard pour la livraison de deux d'entre eux ;) 

J'ai reçu de la part de mes amies : "Celle qui en savait trop" de Lindwood Barclay et "Contes des Particuliers" de Ransom Riggs.

De la part de mes proches: "Intimidation" de Harlan Coben, "Je suis Pilgrim" de Terry Hayes, "La valse lente des tortues" et "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" de Katherine Pancol.

Je suis très contente d'avoir été gâtée et très consciente de la chance que j'ai. 

L'année 2016 aura été douleureuse mais aussi joyeuse, pleine de découvertes, des bons moments partagés en famille, avec les amis, des naissances, des retrouvailles,... Oui je préfère retenir le meilleur. D'ailleurs je pense à un discours qu'il y a eu dans la série que je regarde pour le moment "The Vampire Diaries". Dans l'épisode en question le groupe d'amis vient de perdre l'un de leurs et Stephan dit "On ne sait pas ce qui arrivera à chacun d'entre nous. Mais on ne peut pas laisser ça nous hanter. On ne peut pas oublier ce que nous signifions les uns pour les autres. C'est important de profiter des bons moments parce qu'ils sont tout ce qu'on a. On doit continuer de créer des moments comme ceux là. On doit se souvenir de vivre."

Bienvenue 2017  et je vous souhaite une bonne Année livresque !!!

10442197-bonne-annee-2017-exemples-de-message-texte-sms-et-citations-de-meilleurs-voeux-2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité