Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
1 juillet 2016

"Du sang sur le green" de Harlan Coben

 

Du_sang_sur_le_green

4ème de couverture: Myron Bolitar et le golf, ça fait plutôt deux. Mais tout agent sportif de premier plan se doit de compter un virtuose du swing dans son équipe. Et voilà qu'un couple de golfeurs de renommée mondiale est prêt à signer avec lui. À condition qu'il retrouve leur fils, Chad, enlevé alors que son père dispute l'US Open...

Mon avis : Dans ce livre j'ai pu avoir une initiation au golf, sport qui ne me passionne pas du tout. Je me suis plus centrée sur l'intrigue. Qui a kidnappé Chad et pourquoi? Je trouve que le suspense est quand même bien maintenu et ce n'est qu'à la fin que j'ai compris le pourquoi du comment. Myron a un humour pince-sans-rire qui détend l'atmosphère lors de certaines situations (ou pas ;P). Je trouve assez particulier le fait qu'il soit agent sportif et enquêteur, tellement ces deux domaines n'ont rien en commun pour moi.

Je dirais que c'est un roman policier passe temps. Rien d'exceptionnel.

petit bac 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité