Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
14 mars 2014

"La colère des anges" de John Connolly

colère4ème de couverture: Au fin fond d'une forêt du Maine gît l'épave d'un avion dont la disparition n'a jamais été signalée. Dans l'appareil, aucune trace humaine, mais une liste de noms si convoitée que certains semblent prêts à tuer pour se l'approprier. Amené à se pencher sur ce mystère, le détective Charlie Parker soupçonne les individus cités dans ce document d'avoir conclu un pacte avec le diable. Et il se demande s'il n'est pas lui-même sur cette liste... En quête de vérité, Parker se retrouve au centre d'une guerre sans merci entre les forces du Bien et du Mal, dont l'une des plus féroces batailles s'apprête à être livrée dans les bois.

Mon avis: C'est le premier livre de Connolly que je lis. J'avais un peu peur de le commencer parce que c'est le 11ème volet d'une série et je pensais ne pas pouvoir suivre le récit sans avoir lu les tomes précédents. J'ai fini par me décider et ma peur s'est évanouie car ce n'était pas dérangeant de ne pas connaître le passé de Charlie Parker. C'est un mélange de polar et de paranormal. Tout ce que j'aime ;) Ce livre m'a fait un peu penser au "livre sans nom" de Anonyme car il est aussi histoire d'une liste de noms qui condamnerait ces personnes à la mort. Je suis bien tentée de lire d'autres livres de cet auteur ;)

80010040_p

 

thrillers et polars

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité