Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
18 mars 2019

"Voyage au pays de l'envie" de Frédéric Marcou

voyage-au-pays-de-lenvie

4ème de couverture: Ce livre est un recueil de cinq nouvelles fantastiques teintées de science-fiction. Il se veut ancré dans la réalité tout en laissant une large place à l’imagination et à l’imaginaire.
Destiné à un large public, il sera certainement plus particulièrement apprécié des adolescents.

Mon avis: Il m'a été proposé par son auteur sur la plateforme "SimPlement". C'est un site web proposant un service de mise en relation entre chroniqueurs et éditeurs ainsi qu'un service de gestion de service de presse. J'ai découvert ce site grâce à un des membres de mon club de lecture. 

Dans ce recueil de nouvelles il y en a pour tous les goûts.  De l'humour, un aperçu de l'enfer, un zeste de magie, de la science et pour finir en "beauté": la mort.

J'ai passé un bon moment en parcourant ces 39 pages qui conviendront parfaitement à des jeunes lecteurs, des adultes débutant dans la lecture ou tout simplement des personnes qui n'aiment pas lire des briques. 

Merci à Frédéric Marcou.

N'hésitez pas à suivre son actualité sur sa page Facebook.

simplement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité