Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
7 mai 2018

Qu'est-ce que je faisais le 05 du 05 à 17h05?

20180505_170647

Le 05 du 05 à 05h05 je dormais et à 17h05 j'étais entrain de remplir ma nouvelle bibliothèque :D

J'avais pensé faire un classement par ordre alphabétique mais j'ai vite abandonné car impossible de voir les titres de tous les livres du fait que je peux mettre 3 rangées l'une derrière l'autre des éditions format poche et 2 rangées des éditions grand format.

Ils sont donc classées par taille et d'un côté ceux que j'ai lu, de l'autre ceux qui doivent encore être lus. Et vous? Comment classez-vous vos livres?

J'ai encore beaucoup de livres à y ranger, je vous montrerai le résultat dans quelques jours.

86296735_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité