Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
7 février 2017

Et le gagnant du Prix des Lecteurs Club 2016 est...

images

En décembre j'avais participé à un tirage au sort pour faire partie du jury de la première édition du Prix des Lecteurs Club 2016 (pour voir mon article cliquez ici)

OriginalPhoto-507561444

Voici mon classement:

1. Un siècle de mensonges de Jean-Louis Aerts

2. Une vie à t'attendre de Alia Cardyn

3. Ne sautez pas! de Frédéric Ernotte

4. Monsieur Origami de Jean-Marc Ceci

5. Le modèle de Manuel Capouet

6. Là où ça fait mal de Edgar Kosma

Vous trouverez ma critique de "Ne sautez pas!" et "Une vie à t'attendre" en cliquant sur le titre correspondant dans le classement. Les autres arrivent :)

Le 31 janvier, le jury s'est réuni et après une discussion animée où chacun a donné son point de vue sur chaque roman, nous avons réussi à élire un gagnant. C'était très serré entre deux romans mais l'un d'eux a vaincu. 

Le gagnant du Prix des Lecteurs Club 2016 est... roulement de tambour ... 

ALIA CARDYN avec << Une vie à t'attendre >>

Devançant de peu « Un siècle de mensonge » de Jean-Louis Aerts et « Ne sautez pas ! » de Frédéric Ernotte.


Le prix (d’une valeur de 3000€) lui sera remis au cours du cocktail d’inauguration de la Foire du Livre de Bruxelles le 8 mars prochain par Mr Patrick Weber, et son roman bénéficiera d’une nouvelle mise en avant dans les magasins Club à Bruxelles et en Wallonie

Je suis très contente d'avoir pu contribuer à ce prix, je remercie Club de m'avoir octroyé sa confiance et les auteurs qui ont tous mérité d'être finalistes de ce prix.

Je partage avec vous quelques photos de notre réunion.

OriginalPhoto-507555913

OriginalPhoto-507555944

OriginalPhoto-507560135

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité