Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
12 décembre 2016

Mon premier livre de blog avec BlookUp

Diapositive1

En me connectant à mon blog il y a quelques semaines j'ai aperçu une publicité sur une entreprise qui imprime des livres de blog. Grande curieuse que je suis, j'ai été voir leur site internet pour en savoir un peu plus. L'offre m'a paru intéressante et originale. De plus c'est une entreprise française. J'ai attendu de recevoir mon premier livre  pour vous en parler et je suis grandement satisfaite.

Sur le site BlookUp  on renseigne ses identifiants de blog. Le blog se télécharge sur leur plateforme, on peut le modifier à ce moment là ou l'imprimer tel quel. Cependant ils conseillent de faire les ajustements nécessaires avant importation (enlever des articles, des photos ou en ajouter).

Après le téléchargement nous effectuons la mise en page, police, taille des photos, création de la 4ème de couverture, etc... Toute la procédure m'a paru très simple, pour mon plus grand bonheur.

Ils ont respecté leur délais de livraison (14 jours en Belgique). J'ai reçu un beau livre, assez solide, de 96 pages pour 21€ (7€ de frais d'envoi inclus). Cela peut sembler cher pour certains mais garder un historique de son blog ça n'a pas de prix. Pour ceux que ça intéresse lors de la commande de votre livre vous pouvez insérer le code FILLEULBLOOKUP pour bénéficier d'une remise de 30%. 

Le site permet aussi de vendre notre "blook" (contraction de Blog et Book) sur leur librairie virtuelle  mais cette option ne m'intéresse pas du tout.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter ou allez sur leur site internet BLOOKUP.

J'ai décidé de faire un livre par an donc j'en ai encore 3 à créer ;) À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité