Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
12 septembre 2016

Qu'est-ce que je faisais le 09 du 09 à 21h09?

20160909_215721

Le 09 du 09 à 9h09 j'étais au travail et je n'ai pas eu l'occasion de prendre la photo.

À 21h09 je regardais le film "The good son" avec Elijah Wood et Macaulay Culkin. C'était en 1992, ils étaient encore tout mignons et innocents. D'ailleurs ce film évoque le fait que les enfants ne sont pas toujours des anges. Ici Macaulay est le cousin de Elijah, ils ont une dizaine d'années et Macaulay se fait passer pour un enfant super gentil et attentionné alors qu'il a des idées noires et est cruel avec les animaux. Elijah va essayer de faire comprendre à sa tante que son enfant est un "monstre" et que c'est peut-être lui qui a noyé son petit frère dans la baignoire quelques années auparavant, que ce n'est pas un accident comme il l'a fait croire. 

Au moment de la photo avait lieu justement une des scènes très poignantes du film où ils vont entre cousins patiner sur un lac et Macaulay fait exprès d'envoyer sa petite soeur sur une partie où la glace est fragile et se casse, Macaulay fait semblant de l'aider à sortir du trou alors qu'en fait il attend qu'elle se noie. 

Après le film j'ai fait quelques recherches sur internet sur les enfants tueurs. Ca fait vraiment froid dans le dos de lire tout ça (lien). Heureusement j'ai eu le weekend pour digérer toutes ces informations avant d'aller travailler (pour ceux qui ne le savent pas je travaille dans un prégardiennat avec des enfants de 2 ans).

86296735_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité