Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
16 mai 2016

20km de Bruxelles au profit de l'asbl ABEVA (Association Belge des Victimes de l'Amiante)

abeva

 

L'année 2009 allait changer pour toujours la vie d'une de mes meilleures amies, on allait trouver chez son papa un mésothéliome (cancer de la plèvre), cancer consécutif à une exposition à l'amiante lors de son enfance. Le 12 mai 2010 il perdra son combat contre la maladie. 

L'association ABEVA se bat pour la reconnaissance des victimes de la « poussière du diable » et œuvre à la prévention de l'amiante, cliquez ici pour plus d'informations.

Pour la deuxième année consécutive, l'Abeva est inscrite pour participer aux prochains 20km de Bruxelles (29 mai 2016), mon amie et moi allons courir pour soutenir la cause des victimes de l'amiante. Il y a encore des places dans l'équipe si vous souhaitez vous joindre à nous.

Si vous désirez aider l'association dans la recherche contre les cancers et maladies liés à cette fibre, vous pouvez verser un don sur leur compte BE17 0001 2069 9221.

20km

abeva1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'encourage et je penserai à toi!
Publicité