Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
31 janvier 2014

Challenge petit bac 2014

 

petit bac 2014

Et c'est parti pour une nouvelle année! Le petit bac est de retour en 2014 et avec des changements dans les rubriques! Pour plus d'info allez voir sur le blog de Enna

Voici les livres de ma première ligne:

PRÉNOM: Le complexe d'EDEN Bellwether - Benjamin Wood

LIEU: Bal de givre à NEW YORK - Fabrice Colin

ANIMAL: Le CHIEN jaune - Georges Simenon

OBJET: Le LIVRE du voyage - Bernard Werber

COULEUR: Peur BLANCHE - Ken Follett

MATIÈRE: Les piliers de la TERRE - Ken Follett

VERBE: Le prix à PAYER - Joseph Fadelle

SPHÈRE FAMILIALE: La nuit des ENFANTS rois - Bernard Lenteric

MOMENT/TEMPS: Les contes du JOUR et de la nuit - Guy de Maupassant

BÂTIMENT: Destination MORGUE - James Ellroy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me suis inscrite aussi, mais je n'ai rien trouvé avec un gros mot ! Heureusement que c'est facultatif...
E
Belle liste même si je ne valide pas le gros mot ;-) bonne partie ;-)
Publicité