Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
29 juillet 2013

Challenge d'été 2013 par Lili Galipette

liligalipette

Voilà un nouveau challenge simple comme bonjour et qui tombe bien parce que je commence à avoir une PAL astronomique, 37 livres! Oui je sais pour d'autres blogueuses ce n'est rien mais moi je n'ai jamais eu autant de livres en attente. Concrètement je dois lire ces 37 livres entre le 1er juillet et le 31 août 2013. Le challenge est organisé par Lili Galipette ;) Voici ma PAL d'aterrissage et voici celle avec laquelle j'avais décollé :  

 Apocalypse sur commande - Ken Follett

 

ATOM[KA] - Franck Thilliez

 

BM Blues - Françoise Bourdin 

 

Chartreuse de Parme (La) - Stendhal

 

Chien jaune (Le) - Georges Simenon

 

Cimetière du diable (Le) - Anonyme

 

Colère des anges (La) - John Connolly

 

Contes de la Bécasse (Les) - Guy de Maupassant

 

Contes du jours et de la nuit (Les) - Guy de Maupassant

 

Dix petits nègres - Agatha Christie

 

Destination Morgue - James Ellroy

 

Domaine des murmures (Du) - Carole Martinez

 

Empire des anges (L') - Bernard Werber

 

Étrange histoire de Benjamin Button (L') - Francis Scott Fitzgerald

 

Fresque (La) - Éliane Serdan

 

Guerre des vanités (La) - Marin Ledun

 

Hauts de Hurle-Vent (Les) - Emily Brontë

 

HHhH - Laurent Binet

 

Horla (Le) - Guy de Maupassant (vu chez Sandrine)

 

Livre de la mort (Le) - Anonyme

 

Livre du voyage (Le) - Bernard Werber

 

Miss Peregrine et les enfants particuliers - Ransom Riggs (vu chez Liyah)

 

Monde à l'endroit (Le) - Ron Rash (vu chez Enna)

 

Peur blanche - Ken Follett

 

Piliers de la terre (Les) - Ken Follett

 

Plage d'Ostende (La) - Jacqueline Harpman

 

Revenants (Les) - Laura Kasischke

 

Salem - Stephen King

 

Sauver sa peau - Lisa Gardner

 

Scandale Modigliani (Le) - Ken Follett

 

Sentence de juillet (La) - Jean François Leblanc

 

So shocking - Alan Bennett

 

Sous le soleil de Satan - Georges Bernanos

 

Suicide cellulaire - David Moitet

 

Tribunal des âmes (Le) - Donato Carrissi

 

Vertige - Franck Thilliez

 

Vinci et l'ange brisé - Didier Convard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui je sais bien mais bon j'aimerais vraiment la finir pour pouvoir faire des nouveaux achats à la rentrée ;P et puis il y a certains titres que j'ai hâte de lire et qui par manque de temps attendent sur mes étagères :)
L
Tu n'es pas obligée de tout lire ! ;)<br /> <br /> Et moi, j'en suis à 32 livres et ça me paraît aussi énorme !! :)
Publicité