Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
5 janvier 2013

Coup de foudre... livres ultra-portables

DSCN2993

Hier en me promenant dans un magasin je vois des petits livres et me demande ce que c'est. Je m'approche en pensant que c'étaient des calendriers et en fait non ce sont des livres (j'aperçois d'ailleurs "Le poète" de Michael Connelly que j'ai adoré) Allez voir leur site éditions point 2. Ils sont sympas car petits (tiennent dans la main et on peut les mettre dans un sac facilement), légers (idéal pour moi qui vais bientôt voyager et qui lit dans les transports en commun). J'ai eu un véritable coup de foudre. J'ai été voir leur catalogue sur internet et aujourd'hui m'en suis offert 4 que je vais lire durant mon voyage en Colombie ;) J'ai aussi profité pour acheter "Vertige" de Franck Thilliez (vu chez Sandrine ). Je peux dire que c'était une bonne journée, je suis aux anges.

 Les visages - Jesse Kellerman (défi petit bac 2013 catégorie partie du corps)

Fuck America - Edgar Hilsenrath (défi petit bac 2013 catégorie gros mot)

Les instruments de la nuit - Thomas H. Cook (défi petit bac 2013 catégorie objet)

La Chartreuse de Parme - Stendhal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité