Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un livre Un Wakanda
28 février 2021

Ma PAL (mise à jour le 28/02/21)

 

20131205_225313

Ainsi fleurit le mal - Julia Heaberlin

Apocalypse sur commande - Ken Follett

ATOM[KA] - Franck Thilliez

Ce coeur changeant - Agnès Desarthe

Chute des géants (La)  - Ken Follett

Cimetière du diable (Le) - Anonyme

Cinquième Évangile (Le) - Ian Caldwell

Contes de la Bécasse (Les) - Guy de Maupassant

Contes des particuliers - Ransom Riggs

Dernier des nôtres (Le) - Adelaïde de Clermont-Tonnerre

Domaine des murmures (Du) - Carole Martinez

Doña Isabel - Christel Mouchard

Elle & lui - Marc Levy

Empire des anges (L') - Bernard Werber

Fictions - Jorge Luis Borges

Fille dans le brouillard (La) - Donato Carrisi

Fille de Brooklyn (La) - Guillaume Musso

Guerre des vanités (La) - Marin Ledun

Girls (The) - Emma Cline

HHhH - Laurent Binet

Horla (Le) - Guy de Maupassant (vu chez Sandrine)

Instant présent (L') - Guillaume Musso

Je sais pas - Barbara Abel

Mange, prie, aime - Elizabeth Gilbert

Ma vie avec Mozart - Eric Emmanuel Schmitt

Miss Peregrine et les enfants particuliers - Ransom Riggs (vu chez Liyah)

Monde à l'endroit (Le) - Ron Rash (vu chez Enna)

Monde sans fin (Un) - Ken Follett

Mort qui vaut la peine (Une) - Donald Ray Pollock

Nos étoiles contraires - John Green

Pâques sanglantes - Iris Murdoch

Parce que je t'aime - Guillaume Musso

Peur blanche - Ken Follet

Plage d'Ostende (La) - Jacqueline Harpman

Portes de l'éternité (Aux) - Ken Follett

Que serais-je sans toi? - Guillaume Musso

Rends-moi ma vie - Judith Michael

Revenants (Les) - Laura Kasischke

Roman des Jardin (Le) - Alexandre Jardin (Livre audio)

Salem - Stephen King

Sauver sa peau - Lisa Gardner

Scandale Modigliani (Le) - Ken Follett

Secret du mari (Le) - Liane Moriarty

Seras-tu là? - Guillaume Musso

So shocking - Alan Bennett

Suicide cellulaire - David Moitet

Thérèse Desqueyroux - François Mauriac

Tribunal des âmes (Le) - Donato Carrissi

Utu - Caryl Férey

Vérité sur l'affaire Harry Quebert (La) - Joël Dicker

Vertige - Franck Thilliez

Vinci et l'ange brisé - Didier Convard

Voleur d'ombres (Le) - Marc Levy

Vous revoir - Marc Levy

Yaak valley, Montana - Smith Henderson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité